Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez inscrire l'adresse de courriel que vous utilisez pour accéder au portail. Un lien sera courriellé à cette adresse pour vous permettre de réinitialiser votre mot de passe.
Veuillez définir un nom d'utilisateur pour votre compte.


Veuillez sélectionner de quelle façon vous voulez recevoir le code d’authentification :


Google Authenticator

L’application Google Authenticator doit être installée sur votre appareil mobile pour qu’un code d’authentification puisse être généré.

Google Authenticator

L’application Google Authenticator doit être installée sur votre appareil mobile pour qu’un code d’authentification puisse être généré.
Pour lier votre application Google Authenticator à CCH iFirm, vous devez d’abord vous connecter, puis dans vos paramètres d’utilisateur, accédez à l’onglet Authentification à facteurs multiples.

Envoyer un courriel à

Vous recevrez le code d’authentification par courriel à cette adresse courriel enregistrée.

Texter un message au

Vous recevrez le code d’authentification par message texte à ce numéro de téléphone portable enregistré.

Ouvrez l’application Google Authenticator à partir de votre téléphone portable, balayez le code ci-dessous et cliquez sur Suivant :

Clé